• Les étapes pour la pose de faux cils

    Avoir les yeux revolver ou des yeux de biches, c’est maintenant possible, même si la nature ne nous a pas gâté avec des atouts naturels. Il faut vite alors se procurer des faux-cils. Ils sont tendances, et en quelques instants, ils transforment le regard. Voici les étapes à suivre pour appliquer les faux-cils comme une pro. Effet bluffant assuré !

    Avant de poser les faux-cils, on s’occupe d’abord de ses vrais cils. On les peigne et on les recourbe. On sort alors les faux-cils de leurs emballages et on les peigne également. Ils sont assez fragiles, alors on reste délicate quand on les prend. Il est maintenant temps de déposer de la colle sur les faux-cils. On se sert du dos de sa main pour étaler la colle, puis, on prend un peu de colle à l’aide d’une pince et on la dépose sur les bases des faux-cils. N’ayez pas peur d’en mettre jusqu’aux extrémités pour qu’ils adhèrent bien. De plus, la colle ne se verra pas une fois qu’elle sèche. On est alors prête à coller les faux-cils. L’astuce est de les déposer le plus près possible des vrais cils. On a alors un rendu plus naturel. On veille à ce qu’on ne pose pas ses faux-cils dans le mauvais sens. Les poils qui sont plus courts sont disposés à l’intérieur tandis que les plus longs sont destinés vers la partie extérieure.

    On procède de la manière suivante pour appliquer ses faux-cils. On commence par le centre et on sort vers l’extérieur, on revient ensuite sur la partie intérieure qu’on ajuste. Pour finir, on applique de l’eye-liner et du mascara. Ils auront pour effet de rendre le tout plus naturel. Il ne reste plus maintenant qu’à maquiller ses yeux, et afficher son regard de biche au monde extérieur.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :