-
Par emmamode1 le 29 Mars 2013 à 15:04
Tout comme l’or blanc, l’argent est un métal blanc qui est également utilisé pour les bijoux dont notamment les bagues de fiançailles. En effet, ce métal précieux est d’une finesse extraordinaire une fois taillé et aujourd’hui, de plus en plus de jeunes l’apprécient lorsqu’il s’agit de trouver une bague de fiançailles.
De plus, contrairement à l’or, l’argent est beaucoup moins cher et pourtant tout aussi résistant et brillant une fois bien entretenu. C’est la raison pour laquelle de nombreuses bijouteries ont décidé d’éditer des bagues de fiançailles en argent qui peuvent aussi être ornées de diamants, de saphirs ou d’autres pierres prestigieuses.
anneaux.net propose tout un assortiment de bagues de fiançailles en argent parmi lesquelles vous reconnaîtrez l’art de certains grands bijoutiers comme Dolce Vita, Odazz, Charice ou encore Vera.
Ces bijoutiers sont connus au plan international et si vous n’affectionnez pas particulièrement l’argent, ils vous proposent également des modèles en or jaune et en or blanc.
4 commentaires -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 14:14
Le jegging c’est le mélange du jean et du legging. En effet, après voir été noir, bleu, gris, … et même en tregging, voici que le legging se décline sous une nouvelle identité qui est le jegging.
Toujours skinny et en matière épousant les formes du corps, le jegging reprend les modèles des jeans avec de fausses poches, de fausses fermetures éclairs sur le devant, de faux points délavés ou déchirés, enfin tout ce que le jean est mais seulement en image. Et la majorité d’entre eux a d’ailleurs copié la couleur du blue jean même si on en rencontre aussi en noir, gris, blanc, marron, …
Toutefois, contrairement au tregging et au legging, le jegging peut se porter avec des hauts courts et même qu’on fait rentrer dans ce pantalon-collant. En effet, on le prend plus pour son côté jean que legging et c’est la raison pour laquelle on ne se gêne plus pour porter avec une chemise courte, un petit t-shirt ou même un débardeur assez court.
Et il en est de même côté chaussures car le jegging se porte absolument avec tout ce qui peut être porté avec un jean slim : ballerines, escarpins, bottes, cuissardes, sandales, low-boots, …
5 commentaires -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 14:03
Les sous-pulls sont des vêtements qui ont toujours été appréciés pour leur discrétion et la chaleur qu’ils procurent. En effet, même s’ils sont assez fins au toucher, ces pulls ont été conçus avec des matières qui ont la propriété de nous tenir au chaud. C’est pour cela qu’en dehors de l’hiver, les femmes ont tendance à les porter simplement sans autre vêtements au-dessus.
De plus, les sous-pulls ne ressemblent plus aux anciens modèles qu’on avait l’habitude de voir durant les années rétro mais aujourd’hui, à part les modèles classiques, ils ont été revisités pour faire office de hauts chics et tendances.
Ainsi sur sous-pull.fr, vous trouverez divers modèles que vous pouvez varier chaque jour.
Par exemple, s’il fait plus chaud que d’habitude mais un tantinet frais quand même, vous pouvez opter pour le sous-pull sans manches à col montant qui se marierait bien avec un léger pull évasé sur le devant. Pour trouver ce modèle de sous-pull, vous pouvez aller chez Tati qui en propose en différentes tailles et différentes couleurs.
En revanche, s’il fait plus frais mais pas encore trop froid, vous pouvez choisir un sous-pull à col montant et à fronces sur le devant que vous porterez simplement sans vêtement au-dessus. En effet, ces modèles méritent d’être exposés et pour en trouver un, l’adresse la mieux indiquée est sans nul doute Damart.
Par ailleurs, un sous-pull met aussi nos formes en valeur vu qu’il est fabriqué dans des matières fluides comme le cachemire, la soie ou encore le coton et de ce fait, vous pouvez vous habiller très féminine dans un sous-pull moulant.
4 commentaires -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 13:31
Aujourd’hui, les femmes veulent vivre dans le summum du luxe et c’est alors naturellement que les créateurs ont édité pour elles des collections luxueuses qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires. D’ailleurs, ce sont les accessoires qui comptent le plus dans le luxe et parmi eux, on compte les montres de grand design.
En effet, les montres dites de luxe ne sont plus celles avec des cadrans plaqués or et avec bracelet en cuir de crocodile mais ce sont celles en or et serties de pierres précieuses. Il va bien sûr de soi que leur prix est exorbitant mais puisqu’elles plaisent à ces dames, les grands horlogers comme Chaumet, Rolex ou encore Baume et Mercier ont continué d’en créer.
Pour trouver la montre de luxe qu’il vous faut, vous pouvez aller sur montrezmoi.fr qui en propose de diverses marques et divers styles.
Ce que les montres de luxe pour femmes ont en commun c’est que la plupart du temps, elles sont réalisées avec des matières nobles dont l’acier, l’or, l’argent, le cristal, les diamants et saphirs et le cuir d’alligator. Parmi les modèles les plus appréciés, il y a notamment le Khesis de Chaumet, la Datejust de Rolex ou encore le Big Bang Tutti Frutti d’Hublot.
4 commentaires -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 13:22
Si les couleurs vives et à motifs de cet été semblent être encore présentes dans les collections d’hiver, on note toutefois la prédominance de deux couleurs originales dont la lie-de-vin et l’aubergine.
En effet, on rencontre dans les collections plusieurs vêtements dans ces deux tons et contrairement à l’image qu’on pourrait en avoir, ils ne sont pas du tout ringards. Au contraire, ces couleurs semblent s’adapter à tous les teints et plus encore si vous avez une peau claire et blanche comme du papier. Il faut évidemment reconnaître que même si la lie-de-vin et l’aubergine s’accordent aussi avec les personnes de peau mâte, elles sont mieux mises sur une peau claire car offrent alors un délicieux contraste antre les deux teintes. Dans ce cas-là, vous pouvez porter une tenue entière en lie-de-vin ou en aubergine ou bien les accompagner d’autres couleurs.
Pour celles qui ont une peau mâte, le mieux c’est de porter un haut en lie-de-vin ou en aubergine que vous accompagnerez avec des vêtements d’autres tons. Par exemple, un slim noir ou blanc, ou si vous avez une veste ouverte sur le devant dans l’une de ces deux couleurs, préférez alors une chemise blanche, rose pâle ou encore à motifs sur fond blanc.
Puisque la lie-de-vin et l’aubergine sont des couleurs assez foncées, le mieux est alors de les accompagner de couleurs plus claires.
4 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique