• Avoir une grosse poitrine pour arborer un joli décolleté ou juste pour se sentir mieux dans son corps est pour la femme d’aujourd’hui une priorité. Pour arriver à un beau résultat, elle dispose de différentes méthodes dont la plus connue est la chirurgie esthétique. Si à ses débuts, la chirurgie a connu un vif engouement, actuellement, elle suscite plutôt l’appréhension étant donné que de nombreux effets secondaires lui sont désormais attribués. Une réalité accablante surtout due à la popularisation de la chirurgie qui se définit souvent par des travaux bâclés. Face à ses dangers, la femme se tourne de plus en plus vers des techniques pour augmenter poitrine naturellement.

     

    Les méthodes pour augmenter poitrine naturellement

    Il existe différentes techniques pour augmenter poitrine naturellement. Parmi elles, il y a le système Brava. Cette méthode a reçu le Prix de l’innovation octroyé par la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique car même si elle ne fait intervenir aucune forme de chirurgie, pour l’utiliser, il faut passer par des chirurgiens esthétiques. Le système consiste à porter pendant 3 à 4 mois un dispositif composé de 2 coques souples à placer sur les seins et d’une pompe qui entraine alors une pression négative sur leurs tissus. Cet outil doit être porté 12h par jour et permet d’avoir une ou deux tailles de bonnet en plus. A part le système Brava, il existe aussi des exercices jugés comme pouvant motiver l’augmentation mammaire et des gélules à base de plantes telles que la pueraria mirifica riche en phyto-œstrogènes. Mais pour réellement augmenter poitrine naturellement, la clé repose sur une alimentation riche en phyto-œstrogènes que l’on trouve en grande quantité dans les produits laitiers, les lentilles, les haricots, le riz brun, les pommes, les poivrons, le gingembre, …

     

    Augmenter poitrine naturellement est-il possible ?

    Augmenter poitrine naturellement est possible mais il faut être patient car quelle que soit la technique utilisée, aucune d’elle ne fait de miracle. Aussi, chaque femme a un organisme différent donc si une méthode fonctionne sur une femme A, elle n’est pas obligatoirement efficace pour une femme B. Le mieux est de consulter un expert surtout si on décide de prendre des compléments alimentaires ou suivre un traitement médicamenteux. La seule technique pour augmenter poitrine naturellement sans avoir à consulter le médecin est le massage régulier des seins qui favorise la circulation sanguine et permet un léger gonflement. 


    4 commentaires
  • Les cabines de bronzage à UV ont longtemps été appréciées pour leur effet immédiat et facile à faire étant donné qu’on a juste à entrer dans la cabine et attendre quelques minutes pour avoir une jolie peau couleur caramel. Néanmoins, même si ces cabines sont plus efficaces que le tanning ou encore les produits comme le Voile autobronzant de Galenic, elles ont été jugées néfastes pour la peau et tous les dermatologues le confirment.

    En effet, même si au bout de quelques séances seulement, vous pouvez avoir un bronzage uniforme et sans traces de maillots, il faut tout de même admettre qu’un abus d’UV peut entraîner des effets catastrophiques, peut-être pas immédiats, mais à long terme sur notre santé. Ceci peut être un cancer de la peau ou des irritations.

    De ce fait, pour un minimum de sécurité, il est conseillé avant une séance d’UV en cabine de retirer tous types de bijoux et aussi les autres produits cosmétiques tels que parfum, fond de teint ou d’autres encore.

    Ensuite, si vous êtes sous un quelconque traitement médicamenteux, il est préférable de ne pas s’exposer trop longtemps car les médicaments ont tendance à rendre la peau plus sensible aux UV.

    Enfin, ne jamais faire des séances d’UV trop répétées en un court laps de temps car il faut au moins compter 48 heures entre 2 séances. Et puisque le soleil se compose également d’UV, il est donc préférable d’éviter une exposition au soleil le jour même de la séance.

    Pour plus d’informations ou si vous désirez privilégier les produits autobronzants, vous pouvez consulter le site autobronzants.fr.


    4 commentaires
  • De nos jours, le bio est à la tête de toutes les tendances et même l’univers du cosmétique n’y a pas échappé. En effet, on trouve de plus en plus de marques de cosmétiques qui se lancent dans les produits make-up bio vu que ces dernières années, ce concept attire de plus en plus de femmes.

    Aujourd’hui, les maquillages high-tech et les maquillages bio mènent donc une guerre silencieuse que le bio semble remporter haut la main du fait de ses nombreux avantages. Les produits de maquillage bio sont en effet efficaces, donnent un résultat naturel, moins chers et en plus sans aucun effet néfaste sur notre peau mais bien au contraire la nourrit et la protège des attaques extérieures.

    Ainsi, sur mybiomakeup.fr, vous aurez le choix entre plusieurs marques cosmétiques qui ont créé pour vous une gamme de maquillage bio. Vous y trouverez bio Santé qui propose des produits aux couleurs fraîches et lumineuses et bien sûr sa gamme se compose de tous les basiques nécessaires pour un make-up complet. A part bio Santé, il y a également Nvey Eco qui se base sur des produits exotiques pour la composition de ses produits. Ensuite, il y a Madara avec sa gamme maquillage bio teinté et source de fraîcheur. Logona a aussi mis sur pieds une gamme de maquillage bio et elle propose une large palette de couleurs.


    4 commentaires
  • Puisque l’autobronzant est un produit de beauté que l’on applique le plus souvent directement sur la peau, il est alors nécessaire d’avoir une peau parfaitement neutre et dépourvue de tout autre type de produits de beauté.

    Effectivement, afin que l’autobronzant puisse agir efficacement, il est conseillé de ne pas utiliser d’autre crème, lotion, parfum ou même du déodorant avant son application pour ne pas entraver la pénétration du produit. Mais ceci n’est bien sûr pas valable si vous prenez des gélules autobronzantes comme celles de Forté Pharma Laboratoires ou de Doriance. Puisque les gélules sont prises oralement, il n’y a aucune raison de vous priver de déodorant vu qu’elles agissent de l’intérieur et non de l’extérieur.

    Une autre recommandation est de ne pas prendre de bain dans les 2 heures qui suivent l’application du produit autobronzant sur la peau. En effet, si les huiles ou les crèmes autobronzantes doivent sécher au moins 2 heures avant la prise du bain, les gélules, elles, ne suivent pas cette règle.

    Par conséquent, les choses à éviter avant, pendant et après l’application d’un produit autobronzant dépendent majoritairement de la méthode que vous utilisez. Et pour trouver un autobronzant efficace et sans dangers pour la peau, vous pouvez aller sur autobronzants.fr.


    votre commentaire
  • Le traitement des cheveux au henné est une méthode traditionnelle orientale qui nous permet d’avoir une chevelure en bonne santé et brillante. Il est à noter qu’il existe aujourd’hui deux types de henné dont le henné neutre et le henné naturel. Le henné neutre est celui qui ne colore pas mais a toutes les propriétés traitantes nécessaires tandis que le henné naturel en plus d’avoir les propriétés traitantes, colore aussi légèrement les cheveux.

    Le choix du henné que vous allez utiliser pour votre traitement dépend alors des attentes que vous avez par rapport à ce produit naturel mais dans les deux cas, le masque que 123coiffeur.com se prépare et s’utilise de la même manière.

    Ce masque à base de henné est différent des masques de L’Oréal ou de Garnier puisqu’il est naturel et convient donc à tous les types de cheveux. Pour le préparer, vous avez besoin de 100 g de henné neutre ou naturel selon votre choix et de 300 ml d’eau chaude. Vous allez mélanger le henné à l’eau chaude jusqu’à ce que vous obteniez un mélange un peu boueux. Si la pâte devient trop compacte, vous pouvez y ajouter un peu d’huile d’olive qui soigne aussi les cheveux et facilite l’application du mélange.

    Une fois que vous avez obtenu un mélange assez crémeux, appliquez-le sur l’ensemble de votre chevelure et laissez reposer pendant 30 mn à 1h. Une fois ce délais passé, rincez abondamment vos cheveux avec un shampooing doux.

    Il est à noter qu’avant d’appliquer le mélange sur vos cheveux, appliquez avec un coton tige de l’huile d’olive sur les parties en dehors du cuir chevelu qui peuvent être exposées au henné dont les sourcils, le front, … Et pour protéger vos mains, il est conseillé d’utiliser des gants. Cette mise en garde est à prendre en compte surtout si vous utilisez du henné naturel. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique