-
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 11:53
Actuellement, on rencontre de nombreuses bagues dites fantaisies et que vous pouvez trouver non pas uniquement au sein de bijouteries mais même dans les centres commerciaux et les boutiques. Les bagues qualifiées de fantaisies peuvent être en plastiques, en cornes, en résine ou encore en métaux précieux comme l’or et l’argent et dans ce cas là, leur qualificatif de « fantaisies » vient de la forme générale de la bague.
En effet, les bagues fantaisies sont souvent colorées mais vous pouvez quand même trouver des modèles à couleur neutre. Il est à noter que même si ces bagues sont dites « fantaisies », elles peuvent être portées pour de grandes occasions et avec des tenues élégantes.
Par exemple si vous vous rendez à un mariage, les bagues fantaisies sont les plus adaptées car vous pouvez en trouver une qui s’accorde avec la couleur de votre robe ou de vos autres accessoires. Vous avez par exemple la bague fantaisie signée Dior avec des perles et pierres roses montées sur un anneau doré. Ce n’est donc pas son étiquette « fantaisie » qui fait d’elle un bijou vulgaire mais au contraire, elle irait parfaitement pour une soirée chic.
Pour trouver d’autres bagues fantaisies à la fois élégantes, flashy, tendances et pas chères, vous pouvez aller sur bagueaudoigt.fr.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 11:36
L’anorak est un vêtement d’hiver adapté à tout le monde. En effet, anoraks.fr vous présente une collection bien fournie d’anoraks que ce soit pour madame, monsieur ou même pour bébé.
D’ailleurs, chaque année sortent de nouvelles collections d’anoraks et en ce qui concerne les modèles pour enfants, vous pouvez notamment en trouver chez Benetton. Les modèles que cette marque propose pour nos enfants sont hautement colorés et confortables afin que nos bouts de chou puissent avoir une totale liberté de mouvements même en en portant un.
Benetton propose également des anoraks pour adultes mais si vous désirez avoir plus de choix, vous pouvez aussi voir du côté de H&M dont la majorité des modèles sont des anoraks pour femmes. En effet, H&M, une marque de mode respectée propose des anoraks qui arrivent jusqu’à mi-fesses et qui sont parfois cintrés à la taille pour souligner les formes de madame.
Pour monsieur, trouver un anorak n’est pas difficile étant donné que les modèles qui lui conviennent sont les plus simples et souvent conçus pour des sports d’hiver. Mais il en existe toutefois des modèles plus élégants qu’ils peuvent porter dans le quotidien et si vous n’en avez pas encore, voyez du côté de Craft.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 3 Novembre 2012 à 11:27
A l’ instant où l’on décide de dire OUI à l’homme qui vous offre une bague de fiançailles commence alors toute une suite de préparatifs pour la seconde étape qu’est le mariage. En effet, les fiançailles sont certes le premier pas de votre engagement à tous les deux mais elles n’ont tout de même rien d’officiel et c’est pour cela que le mariage civil et le mariage religieux ont été institués.
Il est toutefois à noter que seul le mariage civil compte vraiment aux yeux de la loi et vous pouvez vous échanger des alliances durant cette étape ou bien attendre la cérémonie religieuse pour vous les offrir. De ce fait, le choix des alliances est une des principales tâches que vous devez accomplir durant les préparatifs.
Pour les choisir, il est mieux que les deux fiancés soient présents mais sinon l’un d’eux peut s’en charger. Pour les alliances donc, la femme a aussi son mot à dire vu que les deux bagues seront similaires sauf au niveau de leurs tailles.
Quant à leurs modèles, les tendances se focalisent aujourd’hui sur les bagues où vos initiales seront gravées et si du côté des bagues de fiançailles, l’or blanc est très it, du côté des alliances, l’or jaune est encore la plus appréciée. Mais les modèles qui allient or blanc et or jaune commencent aussi à se faire un nom.
Pour trouver les alliances qui vous conviennent, anneaux.net en proposent plusieurs modèles ou sinon, vous pouvez vous renseigner auprès de bijoutiers comme Tiffany, Cartier ou encore Mauboussin.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 27 Juillet 2012 à 16:27
Comme dans tous les magasins de prêt-à-porter, l’été souffle aussi un brin de fraîcheur chez H&M. En effet, fini les bottes et les manteaux, les magasins H&M ont fait peau neuve depuis quelques semaines déjà et vous propose une nouvelle collection de vêtements d’été 2012.
Ce qu’on remarque surtout cette année côté tendance c’est la couleur. Le noir et marron sont relégués au second plan pour faire place aux jaune, rose, orange, vert et aussi aux tissus à imprimés.
Mais la tendance de cet été se tourne aussi vers les modèles des articles proposés avec très peu de pantalons mais beaucoup de minirobes, mini-jupes, minishort, bref tout ce qu’il y a de plus dénudé possible.
Côté maillots de bains, la règle des couleurs, des imprimés et du moins de tissu possible est aussi respectée et mais les modèles ont toutefois repris quelques uns de ceux de l’année dernière c’est-à-dire les bandeaux, les deux pièces classiques et bikinis et les trikinis. De quoi avoir plus de fraîcheur sur la plage.
Côté chaussures, les couleurs vives règnent aussi en maître et H&M vous propose cette année encore de nouveaux modèles de sandales et de ballerines.
Bref, l’été chez H&M promet d’être vraiment coloré…
votre commentaire -
Par emmamode1 le 27 Juillet 2012 à 11:40
L’été est là c’est officiel et je ne sais pas vous, mais moi je n’attends pas d’être à la plage pour sortir mes mini-jupes. En plus, la mini-jupe fête cette année ses 50 ans d’existence ce qui fait que presque sur toutes les vitrines des boutiques, on ne voit qu’elle. D’ailleurs c’est le moment ou jamais pour montrer ses jambes non ?
Moi mes soldes ce sont soldés avec plusieurs paquets ne contenant que des mini-jupes et des robes mini. Je n’allais tout de même pas passer sur les autres modèles et ne me satisfaire que du modèle serré jaune que j’ai acheté en premier ?
En effet, lors de mon shopping de samedi, j’ai tout de suite craqué sur une mini-jupe serrée de couleur jaune acidulée signée H&M que je me verrais bien porter avec ma petite chemisette blanche sans manches et des sandales plats. Puis chez Sandro, j’ai trouvé une petite jupe rose pastel à imprimés que je porterais aussi avec un haut blanc et des ballerines.
Quant à ma jupe jean denim, je l’ai trouvé tout a fait par hasard et son côté décontracté et ultra-féminine m’a tout de suite plu. Mais ce n’est pas tout, je me suis également offerte une mini-jupe fleuri Pepe jean avec ses deux poches de côté et qui lui donne un côté un peu bouffante.
Côté mini-robe, le style ultra-court de leur jupe m’a encore séduit et je me suis surtout déchaînée sur les robes de plages que j’ai prises en différents coloris. Maintenant faites vos choix et surtout n’hésitez pas à nous faire part des modèles pour lesquels vous avez opté.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique