-
Par emmamode1 le 29 Août 2012 à 17:13
Le maquillage dit Smoky est aujourd’hui très en vogue mais c’est surtout celui qui s’applique aux yeux qui intéressent la majorité des femmes. Donc, pour ce qui est du Smoky Eye, sachez que les couleurs peuvent varier en fonction de vos attentes mais le marron est le plus classique entre elles. Alors, pour le Smoky Eye marron, vous avez trois options différentes selon les résultats attendus.
Si vous désirez souligner et illuminer votre regard, alors utilisez des fards à paupières mats de couleurs cuivre pour le premier à appliquer sur la paupière, taupe pour celui qui servira à tracer une banane dans le creux de la paupière en remontant sous l’arcade et beige pour le trait qui se situera entre les fards cuivre et taupe. Il est ensuite nécessaire de dégrader les 3 couleurs puis sous l’œil, estompez un peu de cuivre et taupe pour donner la même intensité que celui du dessus de l’œil. Si vous désirez un Smoky Eyey plus léger, vous avez juste à réduire l’épaisseur des traits réalisés avec les fards et d’estomper adroitement avec un pinceau estompeur.
Si vous désirez intensifier le regard, après les étapes citées ci-dessus, appliquez un crayon Khôl brun moka mat en bordure de vos cils.
Enfin, si vous désirez agrandir le regard, effectuez d’abord les étapes citées plus haut puis terminez votre maquillage des yeux par une touche de mascara Smoky Lash Marron sur la pointe des cils. Toutefois, le mascara peut changer un regard selon sa méthode d’application donc si vous désirez avoir plus de volume, il est recommandé d’appliquer le mascara au-dessus et en-dessous des cils en répartissant de gauche à droite. Ensuite si vous désirez séparer vos cils, appliquez le mascara en partant de la racine vers les pointes. Enfin si vous souhaitez augmenter le volume des cils, attendez que la première couche sèche pour ensuite en appliquer une seconde.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 29 Août 2012 à 15:12
De nos jours, avoir une peau jeune est le principal souci de toutes les femmes mais malheureusement, même s’il existe des remèdes anti-âges et antirides efficaces, la peau reste capricieuse et cela en fonction de chaque personne. En effet, le vieillissement en général est un processus contre lequel l’homme n’a pas vraiment de prises mais tout ce que l’on peut faire c’est de le freiner et le retarder. Il y a tout de même des cas particuliers où les facteurs de vieillissement sont liés étroitement avec notre quotidien et dont il nous est difficile de nous en défaire. Par exemple, le stress est un facteur de vieillissement que l’on peut certes éviter mais pas tant qu’on ne se décide pas à quitter les raisons qui l’entrainent et qui se trouvent majoritairement dans notre milieu professionnel et donc qu’on ne peut pas quitter sur un coup de tête. A part le stress, le soleil est aussi une cause que l’on ne peut éviter éternellement et quant à l’alcool et les cigarettes, ils peuvent être évités mais le chemin pour y arriver est encore plus stressant que le travail.
Ce qu’il convient de faire pour avoir une peau parfaitement lisse c’est donc d’adopter des bonnes habitudes pour arriver à ce résultat. La première étant de ne pas abuser de l’alcool, des cigarettes et tout ce qui contient trop de toxines. La seconde est tout aussi simple et consiste à ne pas trop s’exposer aux rayons de soleil ou du moins s’enduire de crème solaire. La troisième recommandation est de suivre un régime alimentaire complet et équilibré vu que c’est de là que part notre vitalité, notre énergie et notre santé. Certaines personnes optent pour des compléments alimentaires en gélules qui sont certes efficaces mais il est à souligner que les composants de ces compléments se trouvent tous dans notre alimentation quotidienne alors pourquoi ne pas juste respecter des menus sains ? La quatrième solution est d’utiliser des crèmes anti-âges à partir de l’âge de 25 ans car c’est à cette époque que le vieillissement commence. La cinquième solution est de faire des exercices au quotidien pour tenir la forme.
De ce fait, pour avoir une peau jeune le plus longtemps possible, il vous suffit de suivre une bonne hygiène de vie et puisque tous nous attendons un remède miracle contre la vieillesse, alors sachez la vitamine A et la trétinoïne sont des actifs puissants contre le processus toutefois il est conseillé de consulter un dermatologue avant d’utiliser des produits qui en contiennent vu qu’ils peuvent provoquer des irritations sur certaines peaux.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 6 Juillet 2012 à 16:42Après avoir relooké Barbie, Christian Louboutin ne semble pas vouloir quitter lunivers de lenfance et des contes de fées car il nous revient cette fois-ci avec une collection nommée les chaussures de Cendrillon. En effet, ça fait maintenant quelques mois que le créateur est sur cette collection et dailleurs il nous a déjà dévoilé un de ses modèles dont les escarpins « Just Pick » totalement transparents et rappellent alors les souliers de verre de Cendrillon.
Mais toujours dans le monde de Cendrillon, Christian Louboutin semble avoir finalement réussi la pièce maîtresse de cette nouvelle collection et nous présente le soulier de princesse, une paire entièrement brodée en dentelle, sertie de cristaux Swarovski et décorés de papillons qui brillent de milles feux. Les chaussures ont été créées selon le style rétro des années 50.
De plus, les chaussures transparentes font aujourdhui fureur sur le tapis rouge et il ny a pas que Christian Louboutin qui a compris ce créneau. Effectivement, en paire transparente, vous avez les She Sells Sea Shells de Charlotte Olympia, quelques modèles Marc Jacobs, des compensés Versace et pour les moins audacieuses, les modèles à talents transparents de Chanel et Zara.
votre commentaire -
Par emmamode1 le 6 Juillet 2012 à 10:40Qui de toutes les femmes ne rêvent pas dêtre belle ? Être belle nous aide à nous sentir mieux, ça nous épanouis dans la vie quotidienne. On dit que le plus important cest avant tout la beauté intérieure, mais depuis lapparition et lévolution des produits cosmétiques, ce concept de la beauté est devenue éphémère. De nos jours, être belle cest avant tout saccepter telle quon est, être bien dans son corps et dans sa tête. En dautre terme être heureuse.
Pourtant avec laugmentation massive des chirurgiens esthétiques, des industries cosmétiques et de la mode. Cest la course à la perfection. On entend ici et là, tel ou tel célébrité qui malmènent leurs images avec des visites innombrables chez les chirurgiens esthétiques pour un coup de bistouri. Remodelage du nez, liposucions des graisses, ce sont les termes habituels. Il y a aussi léternel régime amincissant. Une étude a été menée et on a dénombré que 98% des femmes estiment quavant dêtre bien dans son corps, il faut dabord quon soit ok dans sa tête.
La maison Clarin a mené une enquête dans 9 pays du monde concernant ce quest la vraie beauté pour une femme. Est-ce que cest le fait de sentir bien dans sa peau, est-ce que cest le fait de rester éternellement jeune et jolie ou est-ce que cest le fait davoir recours au progrès de la science pour rectifier ce quon pense dimperfections ?
votre commentaire -
Par emmamode1 le 5 Juillet 2012 à 09:43Avoir les yeux revolver ou des yeux de biches, cest maintenant possible, même si la nature ne nous a pas gâté avec des atouts naturels. Il faut vite alors se procurer des faux-cils. Ils sont tendances, et en quelques instants, ils transforment le regard. Voici les étapes à suivre pour appliquer les faux-cils comme une pro. Effet bluffant assuré !
Avant de poser les faux-cils, on soccupe dabord de ses vrais cils. On les peigne et on les recourbe. On sort alors les faux-cils de leurs emballages et on les peigne également. Ils sont assez fragiles, alors on reste délicate quand on les prend. Il est maintenant temps de déposer de la colle sur les faux-cils. On se sert du dos de sa main pour étaler la colle, puis, on prend un peu de colle à laide dune pince et on la dépose sur les bases des faux-cils. Nayez pas peur den mettre jusquaux extrémités pour quils adhèrent bien. De plus, la colle ne se verra pas une fois quelle sèche. On est alors prête à coller les faux-cils. Lastuce est de les déposer le plus près possible des vrais cils. On a alors un rendu plus naturel. On veille à ce quon ne pose pas ses faux-cils dans le mauvais sens. Les poils qui sont plus courts sont disposés à lintérieur tandis que les plus longs sont destinés vers la partie extérieure.
On procède de la manière suivante pour appliquer ses faux-cils. On commence par le centre et on sort vers lextérieur, on revient ensuite sur la partie intérieure quon ajuste. Pour finir, on applique de leye-liner et du mascara. Ils auront pour effet de rendre le tout plus naturel. Il ne reste plus maintenant quà maquiller ses yeux, et afficher son regard de biche au monde extérieur.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique